denk niet dat hij de 1 is vergeten ward,

ik kreeg dit als antwoord, ik begrijp het alleen niet...

maar die 4500 pik ik er wel uit.

Je viens de prendre connaissance de votre mail, toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. Je cède vraiment ma moto yamaha mt01 en état de conduite au prix ( 4500€ TTC ) pour cause de mon nouveau contrat que je viens de décrocher portant sur le suivit d'une équipe médicale pour le compte de L' ONU à l'extérieur .Et à l'heure ou je vous écris mon voyage a été effectué depuis le 25 /01/ 2014 précipitamment avec ma femme .Cependant avant mon départ j'en ai discuté avec mon voisin qui est un transporteur à qui j'ai confié les clés y compris tout les documents :
les (03) trois Certificats de cession Pré-signés
le papier d'achat
les dernières factures
carte grise, certificat de non gage etc ....
Une copie de ma carte d'identité .
Donc l'achat peut s'effectuer en mon absence .
Voici les caractéristiques :
yamaha mt ot totalement accessoirié ,moto + equipement plus de 30 000 euros,toutes les pièces d'origine sont neuves ,mécanique neuve a peine 6000 kms. D'autres photos sur demande.
Marque/Modèleyamaha mt01
Année2006
Cylindrée1700.0 CC
Kilométrage6000 km
Ci toutefois cette dernière vous intéresse ,il vous revient de vite me laisser un mail de confirmation d'achat par vos coordonnées comme suit:
Nom et Prenom :
Adresse de livraison :
Ville et Code postal :
Tel fix et port :
Date de livraison convenable :
Pour une réservation de la moto au plus vite et entreprendre les démarches à suivre apres un enrégistrement concernant le jour de la livraison car ce dernier vous livrera en main propre avec un essai de la moto ,contrôle sans frais de livraison.Le paiement se fera en cash ( 4500€ en espéces ) a la livraison aprés verification de la moto et ces papiers.
NB: S'abstenir les plaisantins SVP.
Cordialement...